L’alliance de compétences..

VUE BATIMENT ACCUEIL ENSEIGNE
370x250 Insertion

Notre histoire

Le Cabinet d’Architecte mickael Coiffier est une structure née en 2004 de l’association de deux parcours professionnels complémentaires, les réalisations aujourd’hui effectuées en marchés publics et privés témoignent d’une confiance établie et renouvelée avec les différents Maîtres d’Ouvrage rencontrés.

Le cursus de Mickaël Coiffier commence par l’obtention du diplôme des Arts Appliqués au Lycée de Sèvres. Retenu pour continuer ses études à l’École Supérieure des Arts Appliqués Duperré à Paris il s’y perfectionnera et obtiendra son Brevet de Technicien Supérieur “Plasticien de l’Environnement Architectural” qui lui permettra d’accéder directement en deuxième année d’Architecture à l’École d’Architecture de Paris la Villette (EAPLV). Il obtient son diplôme d’Architecte DPLG en Décembre 1998.

Quelque soit le type de projet je prends tout d’abord en compte les souhaits du maître d’ouvrage pour ensuite les associer aux règles d’urbanismes et aux différentes règlementations qui régissent notre profession (Sécurité incendie, accessibilité handicapés, thermique, structure…) tout en apportant la touche architecturale qui fera de chaque projet une construction unique. Mickael Coiffier a suivi une formation intitulée: “Démarches Haute Qualité Environnementale et Développement Durable” à Paris ainsi qu’une formation sur les “Bâtiments Basse Consommation” (BBC) à Colmar.

Le  cabinet d’architecte Mickael Coiffier est donc en mesure de traiter tous vos projets de construction, publics comme privés et aura le plaisir de vous accompagner du premier coup de crayon à la remise des clefs !

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar